Pack retardant MaxiControl (gel + lingettes) - Ejaculation précoce - Labophyto

Pack retardant MaxiControl (gel + lingettes)

Reprenez le contrôle

Ce pack contient 2 produits MaxiControl. Le gel retardant permet de retarder efficacement l’éjaculation. Les lingettes retardantes s'emportent partout et permettent de maitriser l'éjaculation. 

Voir plus d'infos...

28,90 €

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


15 ans d'expérience
Gamme complète
dédiée à la sexualité
Livraison discrète
et rapide sous 48h
Services et conseils
personnalisés

Pack retardant MaxiControl.

MaxiControl Gel : 

Le gel retardant MaxiControl améliore la durée de l'érection et permet d'avoir des relations de meilleure qualité. Idéal pour les personnes souffrant de troubles de l’éjaculation ou de l’érection, son action très rapide permet de limiter l'éjaculation précoce. Les plantes contenues dans le gel retardant MaxiControl aident à procurer encore plus de plaisirs aux partenaires. Les principes actifs contenus dans le gel MaxiControl de Labophyto sont les suivants:

  • Le Millepertuis diminue la contraction du muscle responsable de l’érection.
  • L’Avoine réduit la sensibilité des nerfs.
  • La Menthe Poivrée a un effet anesthésiant qui diminue les sensations sur le pénis.

Conseils d'utilisation : Appliquez le gel retardant MaxiControl environ 5 minutes avant la pénétration. Massez légèrement le pénis puis attardez-vous le gland. Vous ressentiez une sensation de frais très agréable. Sans provoquer un débandage, votre pénis sera moins sensible, permettant de ralentir l’éjaculation. Le plaisir est forcément au rendez-vous ! Avant d’utiliser ce produit, tester une petite quantité de gel sur l’avant bras. Arrêter l’utilisation en cas de réaction allergique. Usage externe.Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière.

Volume net : 60 ml

MaxiControl Lingettes : 

Les lingettes retardantes MaxiControl sont conçues pour les hommes qui souhaitent augmenter la durée de leurs rapports sexuels. Leur format de poche vous permet de les emmener avec vous en toute discrétion pour garder le contrôle et maîtriser votre excitation en toute circonstance ! Les principes actifs contenus dans les lingettes MaxiControl de Labophyto sont les suivants:

  • Le Millepertuis diminue la contraction du muscle responsable de l’érection.
  • L’Avoine réduit la sensibilité des nerfs.
  • La Menthe Poivrée (gel) et le Menthol (lingettes) ont  un effet anesthésiant qui diminue les sensations sur le pénis.

Conseils d'utilisation : Appliquez la lingette Maxicontrol environ 5 minutes avant la pénétration. Massez légèrement le pénis puis attardez-vous le gland. Vous ressentiez une sensation de frais très agréable. Sans provoquer une perte de l’érection, votre pénis sera moins sensible, permettant de ralentir l’éjaculation. Le plaisir est forcément au rendez-vous ! Avant d’utiliser ce produit, tester une petite quantité sur l’avant-bras. Arrêter l’utilisation en cas d’apparition d’une réaction allergique. Conserver dans un endroit sec et frais. Tenir hors de portée des enfants.

Volume net : 6 x 2,5 ml

MaxiControl Gel : 

Ingrédients : Aqua, PEG-7 Glyceryl Cocoate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Laureth-9, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Aminomethyl Propanol, Avena Sativa Kernel Extract, Carbomer, Glycerin, Humulus Lupulus Cone Extract, Limonene, Mentha Piperita Oil, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol.

MaxiControl Lingettes : 

Ingrédients : Aqua, Glycerin, Laureth-9, Caprylyl Glycol, Polysorbate 20, Alcohol, Denat, Alcohol, Hypericum Perforatum Flower Extract, Avena Sativa Kernel Extract, Menthyl Lactate.

Ajouter un avis

  1. michelJ - :

    très content ma femme aussi

    michelJ -

  2. vincent - :

    le gel marche bien les lingettes c est une bonne idée mais pas assez de produit dessus je trouve

    vincent -

  3. pascal - :

    la creme marche super bien mais les lingettes moins bien je trouve

    pascal -

  4. kokoom - :

    produit interessant retarde bien le moment ma compagne apprecie je vais essayer de prendre la cure pour voir si cela solutionne totalement mon problème

    kokoom -

  5. davidP - :

    j'ai deja commandé la cure et je viens d'essayer le gel c'est pas mal et les lingettes sont pratiques à glisser dans la poche

    davidP -