Quelles solutions contre l’éjaculation précoce ? - Conseils - Labophyto
Pour lui

Quelles solutions contre l’éjaculation précoce ?

Publié le Lundi 21 Juin 2021


Environ un homme sur quatre souffre d'éjaculation précoce au cours de sa vie sexuelle. On sait maintenant que l'éjaculation précoce, qui a longtemps été considérée comme un trouble purement psychologique, est aussi liée à des troubles physiques. En effet, l’éjaculation précoce peut être due à par exemple une hypersensibilité du gland. 

Il existe  des solutions naturelles pour lutter contre l’éjaculation précoce et avoir des rapports sexuels plus longs et plus épanouis. La gamme Labophyto propose une gamme complète de produits pour lutter contre l'éjaculation précoce.

Le MaxiControl en 60 gélules permet de réduire et mieux gérer le stress et ainsi d'avoir des rapports sexuels plus longs et satisfaisant.

Le gel MaxiControl est idéal pour retarder l’éjaculation précoce. Ce gel retardant agit rapidement et est également disponible en format lingettes MaxiControl, idéal pour le ramener partout avec vous.

Le MaxiControl Spray permet de limiter l'éjaculation précoce.  Sa facilité d’utilisation est son point fort. Seulement 2 à 5 pressions suffisent pour avoir des rapports sexuels plus longs en retardant l’éjaculation. 

SupraMen en gélules permet de prolonger les rapports sexuels et donc de ralentir l’éjaculation précoce.