Le Ginkgo Biloba son influence sur la taille de votre pénis
Pour lui

Les vertus du Ginkgo Biloba

Publié le Mercredi 30 Juin 2021


 

Bienfaits


Le gingko biloba est une excellent vasodilateur tant pour le cerveau que la sphère génitale. Il permet ainsi de fluidifié le sang et améliorer la circulation sanguine notamment dans le pénis pour obtenir de meilleures érections.


Origine


Le Ginkgo Biloba est la plus ancienne des espèces d’arbre dont les spécimens sont encore identiques à leurs ancêtres. Il peuplait déjà̀ la planète il y a 300 millions d'années. Grâce à quelques individus retrouvés dans d'anciens temples chinois, on a pu le réimplanter un peu partout dans le monde, surtout comme arbre ornemental.
D'une exceptionnelle résistance aux stress environnementaux, il peut vivre jusqu'à 1000 ans et atteindre de 40 à 50 m de hauteur. Il semble bien résister à la pollution et s'adapter facilement aux milieux urbains. On utilise sa feuille afin de traiter différents symptômes.


Description


Le ginkgo-Biloba, arbre très honoré en Asie, est un excellent vasodilatateur tant pour le cerveau que pour la sphère génitale. Il accélère notamment le débit sanguin cérébral,  contribue à la formation de la mémoire et améliore le flux sanguin dans les parties intimes.


Au Japon, l’amande de la graine grillée de ginkgo était conseillée comme aphrodisiaque masculin pour procurer puissance et tonus dans le bas ventre. On peut, par exemple,  le combiner à du ginseng pour améliorer les effets sur la formation de la mémoire mais aussi pour la libido.


Le gingko biloba est donc parfait en en cas de dysfonctionnement sexuel, même en cas de prise d’antidépresseurs, il aide à l’amélioration de l’érection pour qu’elle soit plus durable et plus ferme. Il contribue également à l’amélioration du flux sanguin dans les petits vaisseaux, augmente l'oxygénation des tissus, protège les vaisseaux sanguins des lésions radicalaires et restaure l'élasticité et le tonus de tout le système circulatoire.

Le gingko biloba possède également des propriétés intéressantes en tant que revitalisant, antioxydant, antivieillissement et anti-maladies.


Nos conseils


En phytothérapie, on utilise surtout la feuille ou le fruit du Ginkgo Biloba.  Outre ces formes naturelles, on le trouve aussi sous forme de des gélules dans des cures essentiellement, ou encore dans de tisanes.
Nous vous recommandons une cure de gingko biloba ponctuellement afin d’améliorer votre circulation sanguin et revitalisé votre organisme pour plus de plaisir en solo ou avec votre partenaire.