Conseils, Poivre noir, force et confiance retrouvées
Pour lui

Les propriétés du Poivre Noir

Publié le Vendredi 25 Juin 2021


 

Bienfaits 

Le poivre noir a différentes vertus intéressantes. Il agit notamment sur la digestion, contre le rhume, comme anti-douleur mais surtout il va vous aider à booster votre sexualité.

 

Origine

Le poivre noir est originaire de la côte ouest de l'Inde, mais aujourd’hui on le retrouve dans d’autres pays d'Asie du Sud-est, à Madagascar et au Brésil.

Le poivre noir est obtenu à partir de baies qui à maturité́ sont fermentées puis séchées.

 

Description 

La pipérine contenue dans le poivre noir possède des propriétés sur la microcirculation des vaisseaux sanguins. Elle augmente l’afflux sanguin du pénis et favorise la dilatation des vaisseaux sur les organes sexuels, ce qui augmente le gonflement du pénis au moment de l’érection. De plus, la dilatation micro-vasculaire agit également sur le cerveau en stimulant le système nerveux central responsable de l’érection.

Le poivre noir peut donc être destiné à l’homme pour améliorer la qualité des érections et accroître le flux sanguin dans les organes sexuels.

Mais il peut aussi être destiné à la femme pour ses propriétés antioxydants antidépresseur, anti cancer du sein. De plus, il provoque une dilatation micro-vasculaire sur les organes sexuels, notamment au niveau de l'utérus de la femme.

 

Nos conseils 

Le poivre noir peut se consommer quotidiennement dans votre cuisine. Mais il est possible de le prendre en tant qu’aphrodisiaque dans des cures ou stimulants sexuels.