Pour lui

Catégories :
Pour elle

Catégories :
Iguana Shot

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils Labophyto > L’Arginine dans tous ses états
 

L’Arginine dans tous ses états


Puissance sexuelle augmentée.


Puissance sexuelle augmentée.

Les origines

Extrait depuis 1886 des graines et farines animales diverses, l’arginine tire son nom du Grec Ancien « Argiros »  du fait de sa couleur argentée. L’arginine, ou plutôt sa structure de type L, la L-arginine, est un acide aminé semi-essentiel et le corps peut en fabriquer la plupart du temps. L’arginine, associée à l’acide folique, protège de manière efficace contre les maladies cardio-vasculaires. L’arginine garantit une production constante de monoxyde d’azote dans les vaisseaux sanguins et une optimisation de l’irrigation du cœur et du cerveau. L’arginine protège le cœur contre l’infarctus. Cette action est décuplée par l’administration simultanée d’arginine et d’acide folique.

 

Que traite-t-il ?

L’arginine est impliquée dans de nombreux processus métaboliques, et de façon tout à fait signifiante dans le traitement de maladies cardio-vasculaires et dans le cas d’hypertension. L’arginine stimule la circulation sanguine, fortifie le système immunitaire et influe de façon positive sur la libido masculine. Des études révèlent que l’arginine contribue à la cicatrisation des plaies, au brûlage des graisses, et peut être utilisée ainsi dans un plan de régime destiné à la perte de poids. En tant que précurseur biologique du monoxyde d’azote (NO), on lui attribue un rôle important dans la baisse du taux de cholestérol.

 

Les bienfaits pour votre libido

La L-arginine améliore le flux sanguin et l'oxygénation des vaisseaux sanguins coronaires et périphériques grâce à la libération du monoxyde d'azote. Le taux arginine de monoxyde d'azote augmente chez les personnes absorbant beaucoup d'arginine. Le monoxyde d'azote détend les parois vasculaires et améliore la circulation sanguine dans l'ensemble du corps, y compris dans les corps caverneux du pénis. L'arginine augmente donc le taux d'oxyde nitrique présent dans l'organisme, ce qui rend les artères plus élastiques.

Ce phénomène peut faire baisser la tension artérielle et améliorer la fonction érectile. En outre, les nutriments et l'oxygène sont transportés plus rapidement vers les organes au travers du sang, ce qui a un effet positif général sur la puissance érectile, l'endurance et la performance sexuelle.

 

Chez l’homme : lutte contre les dysfonctionnements érectiles, favorise la libido, fortifie le système immunitaire, protège le cardio.

Chez la femme : aide lors des symptômes liés à la ménopause comme l’ostéoporose, stimule la libido, aide à la dilatation des vaisseaux, améliore la qualité du sommeil, favorise l’allaitement.

 

Comment l’utiliser ?

Plusieurs formes existent mais si vous souhaitez en prendre, consultez votre médecin pour déterminer une posologie adéquate. L’arginine est sans danger pour la santé à des doses inférieures à 20 grammes par jour. Pour augmenter vos performances physiques, consommez 3 à 6 grammes d’Arginine ou L-arginine juste avant l’effort.

Pour une amélioration globale des niveaux d’Arginine (par exemple pour corriger un manque passager), consommez 5 grammes d’Arginine trois fois par jour pour un total de 15 grammes par jour.

Pour augmenter ses niveaux d’Arginine à long terme, il est conseillé d’utiliser la Citrulline plutôt que l’Arginine, car elle est plus efficace à cete effet.






       



© Copyright Labophyto.fr
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Labophyto. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre