Pour lui

Catégories :
Pour elle

Catégories :
Iguana Shot

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils Labophyto > La Maca : Augmente désir et orgasme.
 

La Maca : Augmente désir et orgasme.


Pour le traitement des troubles de la sexualité́ et de la reproduction.


Pour le traitement des troubles de la sexualité́ et de la reproduction.

Les origines

La Maca (Lepidium meyenii) tire ses origines des plus anciennes civilisations, comme la Bolivie et le Pérou. D’abord utilisée pour ses vertus nutritionnelles, puis pour ses vertus médicinales, c’est l'une des très rares plantes maraîchères à pouvoir survivre dans les conditions climatiques extrêmes qui sévissent sur les hauts plateaux des Andes.

 

Que traite-t-elle ?

Très utilisée en médecine traditionnelle péruvienne, elle est utilisée dans le traitement des troubles de la sexualité́ et de la reproduction, pour stimuler le système immunitaire, traiter l'anémie, les troubles menstruels ou atténuer les symptômes de la ménopause. Cette plante péruvienne « Antifatigue » est un adaptogène dont l’action est surtout ciblée sur les glandes surrénales.

Que de bénéfices en une seule plante, pas étonnant qu’elle soit toujours reconnue actuellement.

 

Les bienfaits pour votre libido

Ce produit est destiné aux hommes et aux femmes souhaitant améliorer leur désir sexuel. La Maca est un aphrodisiaque qui possède des propriétés bénéfiques sur les performances physiques et mentales, sur l’énergie et la vitalité́ sexuelle. La Maca aide également à améliorer la fertilité́ chez l’homme comme chez la femme.

 

Chez l’homme : la racine de Maca augmente la fertilité́ et le désir sexuel en améliorant la production. Des chercheurs ont observé une augmentation de la quantité́ de sperme et de la motilité́ des spermatozoïdes, attribuée à la racine de Maca (Gonzales et al, 2001).

Chez la femme : la racine de Maca est particulièrement utile pour équilibrer le taux d’hormones, pour favoriser la fertilité́ et la vitalité́. En effet, cette plante péruvienne antifatigue par excellence est un adaptogène qualifié de «stimulant hormonal global» qui va permettre une augmentation du désir via différentes hormones indispensables à la reproduction et à la fertilité́.

Au moment de la ménopause, les femmes se plaignent souvent d'une perte de désir sexuel qui s'accompagne d'une sècheresse vaginale. La Maca agit comme un régulateur de l'axe hypothalamo-hypophysaire et favorise la restauration d'un équilibre hormonal.

 

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez l’utiliser en traitement pour accroître la fertilité et la vigueur sexuelle, réduire les symptômes de la ménopause, stimuler le système immunitaire, tonifier l'organisme, soulager le stress.

Encore de nos jours, des Péruviens des hauts plateaux consomment en moyenne 500 g de Maca par jour. Les dosages recommandés par certains fabricants (de 500 mg à 1 g, 3 fois par jour) sont largement inférieurs à la consommation traditionnelle de Maca de ces derniers. Pour les produits  à base de Maca, il semblerait que la dose de 1,5 g soit aussi efficace que celle de 3 g.






       



© Copyright Labophyto.fr
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic