Pour lui

Catégories :
Pour elle

Catégories :
Iguana Shot

Catégories :
Vous êtes ici : Accueil > Les conseils Labophyto > La Boswelia, un arbre plein de surprises
 

La Boswelia, un arbre plein de surprises


L’allié de votre sperme.


L’allié de votre sperme.

Les origines

La Boswellia, arbre à encens originaire d'Inde, est aussi implantée en Afrique. Employée depuis des millénaires, elle fait partie intégrante des pharmacopées ayurvédique, chinoise et africaine. Les bienfaits de la Boswellia sont concentrés dans la résine de son tronc, riche en terpénoïdes et huiles essentielles aromatiques. Apaisante, elle est bénéfique aux articulations et aux intestins inflammés. Longtemps délaissée par les médecins et les phytothérapeutes européens, la résine de la Boswellia a été redécouverte par les chercheurs occidentaux, à la fin du XXe siècle, qui ont mis en évidence ses puissants principes anti-inflammatoires sans effets secondaires. Depuis peu, de nouveaux essais cliniques ont prouvé l’action efficace du Boswellia serrata dans le traitement des voies respiratoires et plus particulièrement dans la prévention des crises d’asthme.

 

Que traite-t-elle ?

Les praticiens la recommandent pour le traitement des douleurs rhumatismales, de l’inflammation du tube digestif et des voies respiratoires. En usage externe, le Salai guggul est prescrit pour les problèmes d’acné, les infections fongiques et les furoncles. On utilise également les fumigations à base de cette résine pour purifier les vêtements, les maisons et les cheveux. C’est un anti-inflammatoire puissant.

Les acides boswelliques inhibent la formation des leucotriènes, substances qui engendrent l’inflammation en accentuant les dommages causés aux tissus par les radicaux libres. Ils participent au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins plus ou moins obstrués par des spasmes. Ces acides améliorent également la circulation sanguine dans les articulations et les autres tissus enflammés. Ils permettent ainsi un apport plus important en sang dans les tissus, alors mieux nourris et mieux drainés et contribuent à faire disparaître l’inflammation.

 

Les bienfaits pour votre libido

La Boswellia est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires mais elle possède également des propriétés aphrodisiaques. Outre ses propriétés anti-inflammatoires puissantes qui ont été démontrées dans de nombreuses études, l’acide boswellique à l’origine de ces propriétés, est un inhibiteur des substances qui engendrent l’inflammation et qui améliore la circulation sanguine, permettant ainsi aux tissus d’être mieux nourris et drainés ce qui améliore le fonctionnement érectile. De plus, la Boswellia contribue à l’amélioration de la qualité́ du sperme. Enfin, cette plante agit concentration mentale et permet de tonifier le corps.

 

Chez l’homme : permet une meilleure irrigation du pénis, érection plus longue, plus ferme, organisme redynamisé.

Chez la femme : apaise les douleurs, améliore la circulation sanguine dans la zone pelvienne et l’utérus, stimule la libido.

 

Comment l’utiliser ?

Pour obtenir de bons résultats, prendre 300 mg d’un extrait de résine de Boswellia deux à trois fois par jour. Cet extrait doit contenir 70 % d’acides boswelliques. Il est conseillé de faire une cure d’au moins 21 à 45 jours de Boswellia  avant d’y d’ajouter des probiotiques.






       



© Copyright Labophyto.fr
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Labophyto. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre